nOS Réponses sont de qualité!

D'où viennent nos réponses?

Notre méthode

Pour obtenir des réponses, Joe diffuse votre questionnaire sur différents sites internet. Il collecte la grande majorité de ses réponses via les réseaux sociaux. 

Il effectue donc des campagnes de communication sur chaque questionnaire de manière à trouver suffisamment de répondants bénévoles correspondant à votre ciblage.

Nos répondants sont géniaux!

Les répondants sont des personnes comme vous et nous, qui décident de participer à l'enquête. 

Ils le font bénévolement, par envie de rendre service, raison pour laquelle nous ne diffusons pas de questionnaire trop long. Ces répondants répondent par intérêt pour votre projet/offre, ou par simple envie d'aider. Cela nous permet d'obtenir un taux de fiabilité très élevé (>95%).

Notre ciblage est super précis!

Joe est spécialiste de la diffusion de questionnaire. Il en diffuse quasiment constamment, ce qui lui a permis de développer une véritable expertise dans le domaine. 

Le ciblage se fait en fonction de différents critères, regroupé en 3 grandes catégories.

En croisant ces différents types de critères, Joe est presque toujours capable d'atteindre un ciblage précis, celui qui correspond à vos clients.

La précision, c'est le point fort de Joe!

Que ce soit dans des zones très restreintes, comme un quartier de Paris pour une ouverture de restaurant, selon des passions (l'automobile, un sport), un domaine (astronomie, écologie, bio...), une activité (profession, domaine d'études...).

Joe Rnalist, un outil puissant, qui ne dépend que de vous!

La qualité des résultats va grandement dépendre de la pertinence du ciblage.

Joe vous permet de pouvoir collecter des réponses ciblées auprès d'une communauté précise, votre cœur de cible. C'est ce qui fait de Joe un outil incroyable, et qui donne à vos enquêtes une dimension terrain essentielle.

Votre devoir, c'est de trouver la bonne cible à interroger. Un produit adressé à une mauvaise personne n'aura clairement pas le même impacte, et n'offrira pas les mêmes réponses.

C'est pour cette raison que nous conseillons que les premières questions soient consacrées à la validation du ciblage: Qui sont-ils? (Pourquoi pensez-vous qu'ils seront vos clients?) Leurs besoins? La fréquence d'achat?

Cela vous permettra de savoir rapidement si votre ciblage à bien une demande, et de contrôler la fiabilité des retours/conseils qui vont seront donnés par la suite. (Consultez notre méga guide pour en savoir plus!)

Si vous avez trouvé le bon ciblage, vous le saurez, et vous aurez des résultats d'une pertinence extrêmement forte!

(Si nous nous rendons compte lors des premières réponses que le ciblage n'offre pas une pertinence suffisamment forte, nous vous recontacterons afin d'ajuster, et d'optimiser les prochaines réponses obtenues)

Attention! Le ciblage doit être suffisamment large pour que Joe puisse atteindre le nombre de réponses demandées.

Il lui sera en effet difficile d'obtenir des réponses sur un ciblage tels que celui-ci:

- Femmes ayant entre 31 et 34 ans vivant à Broyer-Chatelet et ayant une passion pour le vol acrobatique...

Si vous souhaitez savoir si Joe peut vous obtenir des réponses, contactez-nous via le formulaire ci-contre!

Tester ou définir son ciblage

Complétez ce formulaire et soyez informer du nombre de réponses que Joe peut obtenir. Vous n'avez pas encore définit votre ciblage? Nous pouvons vous donner notre avis/conseil! Pour cela rien de plus simple, expliquez-nous ce que vous vendez et à qui, ainsi que les informations que vous jugez utiles.